LA SUITE BASTIDON

La Suite

Particulièrement spacieux, le Bastidon se compose de deux pièces à vivre - une chambre et un salon - d’une salle de bain et d’un dressing, sur une surface de près de 80 m2. C’est Alain Ducasse et son amie décoratrice Tonia Peyrot qui ont pensé la décoration de cette nouvelle suite au charme à la fois chic et authentique.
JPEG - 21.6 ko

Des matières brutes finement travaillées : le bois omniprésent sur les murs et pour le mobilier, la pierre qui habille les sols et certains murs, le marbre de la cheminée monumentale style Louis XV qui trône dans le salon ou venant d’Inde pour la salle de bain… Le grand lit à baldaquin en chêne a été dessiné par un designer japonais. Beau jardin paysager privatif : terrasse, figuiers, oliviers, chênes verts, cyprès, et le murmure d’une ancienne fontaine provençale.

La Salle de Bains

JPEG - 25.3 ko

Parquet de chêne clair, marbre « Rain forest » venant d’Inde au mur, grande douche à l’italienne, double vasque, baignoire à l’ancienne

Et pour parfaire l’expérience… une vue magnifique sur la vallée et la colline (exposition Sud-Ouest) et porte dérobée au fond du jardin qui permet un accès direct à la piscine de l’hôtel. Le Bastidon est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Le bonheur a un nom : Bastidon… !


Les Tarifs 2017

  • 500 € du 2 mars au 30 avril 2017 et du 1er au 31 octobre 2017.
  • 800 € du 1er mai au 30 septembre 2017.
 
LA BASTIDE DE MOUSTIERS • Chemin de Quinson • 04360 Moustiers - Sainte - Marie • France