LA BASTIDE DE MOUSTIERS

La Bastide de Moustiers ne se raconte pas, elle se vit. Venez la vivre avec nous…

Une auberge avec quelques chambres. Un restaurant

UNE MAISON DE COEUR

« En 1994, au hasard d’une balade à moto sur les routes de Provence, j’ai découvert une bâtisse dressée au milieu des lavandes et des oliviers...J’en ai fait mon port d’attache, ma maison, avant de décider de l’ouvrir à d’autres. Elle a toujours eu dans mon cœur une place à part qu’elle conserve encore aujourd’hui… »
Alain Ducasse


Des lavandes odorantes, des oliviers centenaires, un puits du XVIIème siècle, …




UNE BASTIDE AU MILIEU DES LAVANDES

La Bastide de Moustiers est une bâtisse pleine de charme au cœur des Alpes de Haute Provence. Ancienne propriété d’un maître faïencier, elle jouit d’une vue magnifique sur "la falaise" de Moustiers-Sainte-Marie. Le corps principal du bâtiment a été restauré avec l’aide des artisans du pays. Alain Ducasse a demandé à Tonia Peyrot, une décoratrice amie, de donner à cette demeure le petit supplément d’âme qui la rend si attachante.




UNE MAISON. UN ESPRIT

Alain Ducasse a voulu que son auberge soit chaleureuse et accueillante, et que chaque convive se sente comme chez lui. Animé d’une sincère envie de faire plaisir et de partager sa passion pour le terroir, il s’est personnellement investi dans son aménagement, et a pensé aux petits détails qui font le charme d’une maison de famille : des objets chinés par lui, des paniers pique-nique pour partir en promenade, des vélos pour découvrir la région…



QUELQUES PROCHES. UNE PETITE ÉQUIPE DEVOUÉE À VOTRE BIEN-ÊTRE

Alain Ducasse a confié à un proche collaborateur Sarah Chailan le soin de s’occuper de votre bonheur et votre bien-être durant votre séjour, secondée en salle par Jérôme Léonard et son équipe. Alain Ducasse a confié les fourneaux à Frédéric Garnier, fidèle depuis près de vingt ans, avec pour mission de faire une cuisine au plus près de la nature. Le résultat est aussi savoureux que vigoureux. Refuge intime et raffiné, la Bastide peut être privatisée dans le cadre de célébration d’anniversaire, de mariages intimes ou réunions professionnelles. Cette bâtisse pleine de charme offre à chacun l’atmosphère désirée : la tranquillité nécessaire à un repas d’affaires, la convivialité d’un déjeuner amical ou l’intimité d’un dîner romantique.


 
LA BASTIDE DE MOUSTIERS • Chemin de Quinson • 04360 Moustiers - Sainte - Marie • France